saint come 3qr

28_09_2024 - Une cinquantaine de licenciés et conjoints de la pétanque saint-cômoise se sont retrouvés à la salle des fêtes de Saint-Côme-d'Olt pour une journée de détente.

Préparée par Christian Auguy, Marie-Noëlle Bioulac et quelques bénévoles, cette rencontre a marqué la fin de saison, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Elle a débuté autour de la marquisette, d'un apéritif, ou de jus de fruits, accompagnés de quiche et de divers amuse-bouches. Place ensuite à une délicieuse paëlla qui a fait l'unanimité, préparée de main de maître par un sociétaire, José. Ce moment partagé ne pouvait que se terminer boules en main. Un petit concours à la mêlée, en 3 parties réunissait les participants qui ont tous été récompensés. Deux équipes ont terminé invaincues : Béatrice Boutonnet et Christian Lavergne qui l'ont emporté au goal-average, Marie-Noëlle Bioulac et André Routaboul.

La saison va se prolonger, notamment au boulodrome de Saint Eloi, mais les compétitions officielles organisées par le comité départemental sont terminées avec un bilan très satisfaisant pour la société.

P_ST_C_Paëlla_a_-_copie.jpg

P_ST-C_paëlla_-_copie.jpg